Le restaurant

Cuisine nostalgique et locale : Les plats traditionnels comme le poulet rôti, la purée maison ou les desserts « d’enfance » séduisent les consommateurs à la recherche de simplicité et d’authenticité.

En Corrèze, cela se traduit par une mise en avant des produits locaux, comme les châtaignes ou le veau de lait.

Green food et menus inclusifs : Les options végétariennes, sans gluten, et élaborées à partir de circuits courts sont de plus en plus populaires. Les clients apprécient les recettes mettant en avant légumes, légumineuses, et alternatives végétales.

Expériences festives et immersives : Les restaurants deviennent des lieux de vie où gastronomie et divertissement cohabitent. En Corrèze, l’organisation de soirées à thème ou d’activités culturelles en lien avec le patrimoine local est une tendance montante.

Ces évolutions reflètent le désir des consommateurs de vivre des expériences riches et de soutenir des pratiques durables, tout en profitant d’une gastronomie réconfortante et d’une immersion dans le terroir local.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous garantissons :

Tous les plats servis sont faits maison.

Les produits de saison sont privilégiés.

Les produits sont des produits locaux, quand ils seront disponibles, pour favoriser une économie locale et privilégier les circuits courts.